L’été est passé, un été de plus et en regardant dans le rétro, je me rends compte que l’agence n’a pas eu de rafraîchissement esthétique depuis sa création en 2014… Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés mais il n y a pas qu’eux.
Bref après quelques semaines de travail, le mois d’Août étant encore calme, j’en ai profité pour revoir de fond en comble l’identité graphique de l’agence et me poser également d’autres questions plus sur les fondements de l’agence et son activité. Il risque donc d’y avoir plus de communication sur le site et sur les réseaux sociaux de l’agence alors tenez-vous prêts !
Donc comme vous l’aurez constaté en plus d’avoir refait le site internet, le logo également a changé pour un logo en peu plus dans l’air du temps, plus moderne et plus lisible.
Voici donc le nouveau logo, après avoir pris quelques avis à droite et à gauche (ce qui est toujours un exercice risqué car comme on le sait tous les goûts sont dans la nature), il est donc décliné en version fond blanc et fond de couleur et en version light et en version avec la baseline Webmarketing et communication.
Donc voilà, en espérant qu’il plaira au plus grand nombre et que ce coup de peinture donne un nouvel élan à l’agence pour les nouveaux challenges qui arrivent.
A très vite et n’oubliez pas de nous suivre sur Facebook, Twitter, Linkedin et Instagram